Accompagnement à distance, séance en visioconférence, téléconsultation,… est-ce efficace ?
En cette année 2020 je m’ajuste aux nouvelles conditions de vie pour mieux répondre à vos besoins en vous proposant d’accéder à des séances de : visioconférence en hypnothérapie ou visioconférence en libération des émotions avec « EFT – TCM – TAT »» et visioconférence en sophrologie. Géographiquement trop éloigné ou pour d’autres raisons ; faire une séance en visioconférence est une solution adaptée à vos demandes. De plus avec les restrictions sanitaires c'est plus simple en restant chez soi. Même si cela ne remplace pas le côté intime et chaleureux du présentiel les progrès de la technologie nous permettent de mener à bien des séances à distance de qualité.
Note : Dans le cas où la connexion venait à être coupée, attendez quelques instants que la connexion revienne. Gardez votre téléphone (sur vibreur) et mon numéro à portée de main pour poursuivre en cas de coupure prolongée.
Le paiement « sécuriser » se fait via le site ; « menu Contact » avec PayPal ou carte de crédit au minimum 48h avant la séance. Si toutefois ce mode de paiement ne vous sécurise pas je transmettrai mon RIB.
Toute séance non réglée à l’avance sera annulée.