Antoine Jolly
Comment se sortir de ses souffrances physiques et émotionnelles avec Antoine votre thérapeute à Saverne ?
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Du Lundi au Samedi de 8h à 19h.
 
 
06 22 35 48 17

Transmutation des Mémoires à Saverne (67700)

Centre de soin énergétique

Intégration Mémorielle

Transmutation des mémoires cellulaires dans le Bas Rhin

Plutôt que de vouloir guérir le corps, essayez de purifier l’âme : quand l’âme est en paix parfaite, le corps aussi est en parfaite santé. ~ Jean-François Jacob

Réservez votre appel découvert de 20 minutes ou écrivez-moi pour me poser vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous ! Dans les deux cas je vous apporterai le meilleur éclairage possible

Transmutation des mémoires cellulaires dans le Bas Rhin

Transmutation Mémorielle, nettoyage Karmique et transgénérationnel

L’intégration Mémorielle, la transmutation mémorielle, la transmutation des mémoires cellulaires, l'hypnose spirituelle aussi appelée régression mémorielle, est un soin énergétique puissant de guérison des mémoires traumatisantes ; inscrites dans nos structures énergétiques et physiques. Le soin se fait principalement avec le corps énergétique de l'astral (le corps qui cause) appelé aussi le corps causal dans d'autres pratiques.

Ce soin spirituel consiste à supprimer les empreintes de ces mémoires cellulaires négatives de la vie présente et/ou Karmique qui sont encore gravées dans nos cellules. Pour ce faire, il est nécessaire de retourner à la source des blessures pour les soigner définitivement "en conscience". C'est une thérapie holistique, une thérapie quantique, une thérapie spirituelle ; un processus initiatique de prise de conscience, d'éveil de conscience et d'élévation du taux vibratoire.

Vous cherchez des réponses existentielles ?

  • Pourquoi suis-je incarné ici ?
  • Comment puis-je guérir mes blessures d'âme ? " Rejet, Injustice, Frustration, Abandon, Trahison"
  • Comment guérir les traumatismes et/ou maladies transgénérationnelles ? "Ma grand-mère, ma mère, moi, ma fille avons cette maladie alors ma petite fille l'aura aussi"
  • Quel est mon chemin de vie sur terre ?

Si vous répondez oui à une de ces questions ; alors la transmutation mémorielle est faite pour vous. 

Elle traite les mémoires de la vie présentes en lien avec le vécu de la naissance à ce jour ; la mémoire transgénérationnelle de l’incarnation, les vies antérieures inscrites sous forme d’empreintes autant au niveau cellulaire que de l’âme. Elle traite principalement l'une des cinq grandes blessures de l'âme qui sont : Le rejet, l'injustice, la frustration, l'abandon, la trahison.

Elle permet de traiter les relations traumatisantes de l'enfance en lien avec la mère et/ou le père ; la fratrie qui se répète dans votre vie présente pour y déposer un baume de guérison et possiblement de pardon. Transformer votre mal-être de la vie présente par de nouvelles croyances pour une vie meilleure.

Dans un travail conscient d'élévation de vos vibrations "spirituelles", d'acceptation et de compréhension de votre incarnation terrestre ; il vous est possible de contacter : le choix d’incarnation, de la conception, de la vie intra-utérine, de la naissance, de votre vie jusqu'à ce jour est le protocole initiatique permettant l'acception de son incarnation sur la terre, de son ancrage et de sa connexion avec ses racines terrestres.

J'offre un accompagnement dans la présence bienveillante, l'écoute, la compréhension de qui vous êtes, de vos problèmes afin de déterminer les étapes à suivre pour votre libération !

Pour toute question n'hésitez pas à prendre contact avec moi via l'onglet contact ou téléphonez-moi. Il est possible de prendre un mini-rendez-vous téléphonique gratuit pour des questions plus précises !

Qu'est-ce qu'une mémoire karmique ?​

La mémoire karmique est une blessure d'âme en lien avec nos vies antérieures. Elle agit comme un nœud énergétique qui se manifeste dans notre présent sur notre corps physique et nos corps subtils. Elle nous limite, nous empêche d'avancer sur notre chemin de vie en nous maintenant dans un système de pilotage automatique répondant à d'anciens programmes inconscients, nous empêchant de diriger notre vie. Ces blessures de vies antérieures sont un frein à notre évolution et de celle nos enfants car nous leur transmettons tous inconsciemment (transgénérationnel). La majorité des difficultés relationnelles (sociales, familiales, amicales) sont liées à nos empreintes karmiques en attente d'être résolution.
Nos empreintes demeurent bien vivantes ici et maintenant. La transmutation des mémoires cellulaires insiste davantage sur la guérison de l'âme, c'est-à-dire la guérison des mémoires qui influencent, conditionnent et limitent l'évolution de l'âme et l'expression du soi supérieur. Il est possible de transformer et de guérir ces mémoires pour vivre en meilleure harmonie. Le processus d’intégration mémorielle permet également de contracter les mémoires où l’Être a vécu des états d’amour et d’expansion et de mieux saisir son mandat d’incarnation. À travers cette réunification, vous pourrez atteindre une nouvelle dimension et bénéficier d’un nouvel élan de vie.

Ces soins permettent de grosses libérations, prisent de consciences, les voiles se déchirent, votre taux vibratoire s'élève et élève l'âme ; votre soi divin descend et s'incarne un peu plus.

 

Ce qui n’est pas pleinement compris se répète. ~ Jiddu Krishnamurti

Protocole de nettoyage des mémoires karmiques :

Déroulement d’une séance :

Dans un état modifié de conscience comme en relaxation ou en état hypnotique, allongé sur une table de massage ; le rituel de régression vous guide dans un dialogue conscient avec votre inconscient (subconscient) . Pendant la séance le sujet est pleinement conscient de tout ce qui se passe et à la sortie de la séance vous vous souviendrez de ce qui s'est vécu durant la séance.

Le choix d’incarnation

Le choix d’incarnation réfère au moment où l’âme décide, choisit, avec ses guides de s’incarner. Cette décision se prend environ trois mois avant la fécondation sur le plan terrestre. Le but de cette incarnation, le choix des parents, frères et sœurs ainsi que du lieu de naissance... Le choix d'incarnation vous permet de comprendre le pourquoi vous vous êtes incarné sur terre, d'en comprendre le sens, de mieux accepter son incarnation et ainsi son chemin ou "mandat" d'incarnation dans cette vie.

Conception et vie intra-utérine

Quelle était la relation entre les parents au moment de la conception. Les états émotionnels de la mère et du père. Des éventuels secrets de l’un envers l’autre. Quels ont été les évènements importants qui se sont produits durant la période intra-utérine. L’enfant était-il désiré ? La mère a-t-elle vécu des émotions traumatisantes ?

La naissance « l’incarnation sur le plan terre »

Revivre en détail sa naissance : accouchement normal, prématuré, par le siège, par césarienne.

Les conditions, le lieu, l’entourage et l'état émotionnel de la mère. Comment êtes-vous accueilli ? Avez-vous reçu de l'amour de la mère et/ou du père ? Vous êtes vous senti aimer, protéger dans cet environnement ? Qu'elles étaient le comportement du personnelles médical avec la maman, le bébé ? (Notre anniversaire représente le jour le plus important de l’année, parce que c’est le jour où l’on fête son incarnation). Alors n'oubliez pas de le fêter en conscience et en rendant grâce à ce jour.

La vie présente

La régression dans la vie présente se fait avec un thème, et tout ce qui nous limite dans notre vie :

  • Traumatisme pendant l'enfance avec les parents, grands-parents, beaux-parents dans le cas de famille reconstituée, les frères et sœurs, la scolarité, la vie sociale, etc...
  • Une relation difficile avec son entourage familial, professionnelle, sociale.

Les vies antérieures

Nous sommes constamment influencés par nos existences. Elles se vivent toutes en même temps, car le temps n’existe pas. Le temps est un concept linéaire propre à ce plan de conscience ci.

Le corps est énergie et vibre à chaque seconde de la mémoire de toutes les existences. Il est donc possible d’avoir accès à cette mémoire dans un but d’ouverture de conscience, de libération, de guérison et de transformer les énergies des vies antérieures « karma ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.