Harmonisation énergétique

 Soin à distance...

Lien Facebook

Soins d’Harmonisation Énergétique en Alsace, Moselle.

Ces soins se pratiquent à distance en France et quelque soit l’endroit ou vous êtes.

L’harmonisation énergétique agit en profondeur sur notre structure et rétablit la circulation et l'équilibre de l'énergie de vie en soi. 

 

L’harmonisation énergétique agit sur nos blocages qui entravent le mouvement de vie, nos chakras, le corps physique et les corps subtils retrouvent leurs fluidités.

Les émotions retenues, les pensées figées dans nos mémoires créent des blocages énergétiques qui avec le temps descendent dans le corps physique et se manifestent sous forme de troubles psychologiques, psychosomatiques et de maladies.

 

L’Harmonisation énergétique est une vision globale de qui nous sommes, nos corps subtils, nos centres énergétiques « chakras » sont en relation avec notre corps physique.

Ce sont des soins qui élèvent l’âme.

 


 

Il y a 5 phases de soins en harmonisation énergétique. Chacune de ces phases est indépendante et complémentaire, permettant ainsi d’agir en profondeur sur notre structure.

La régénération du tissu nerveux est le seul protocole ne nécessitant aucun prérequis.

Néanmoins, idéalement, l’opération du cœur et de la conscience auront été reçu (Cette intervention est excellente pour les maladies dite de dégénérescence tissulaire, telles que: sclérose, cancer, sida, maladie de Parkinson ou Alzheimer).

 

La phase 1

Elle se décompose en deux parties : Les 5 premiers corps (Physique, éthérique, émotionnel, mental et astral). Les 3 corps supérieur (le Supra astral, le corps céleste et le corps de lumière).
 

La phase 2

Opération des chakras, du cœur éthérique, de la conscience et du canal sushumna.
 

La phase 3

Opération sur les vortex des chakras, masse vibratoire et fragmentation du noyau, opération du thymus, des vases communicants et harmonisation des ponts entre âmes sœurs.
 

La phase 4

C'est une initiation et un engagement envers vous- même et elle est soumis au prérequis suivant : Le sujet doit  avoir reçu toutes les interventions des phases 1, 2 et 3 : Il s’agit de l’alignement dans les trois réceptacles majeurs (haras-thymus-conscience), l’harmonisation des polarités et des hémisphères du cerveau, soin d'alignement en profondeur et fusion des codes génétiques de l'âme et de l'incarnation, l’alignement de la flamme intérieure à la flamme universelle, programmation de la cellule.
 

La phase 5

Il faudra être patient et attendre que je sois initié où s'adresser à un autre praticien.

 

Contactez-moi Pour toute prise de rendez-vous ou un renseignment,
n’hésitez pas à me contacter.

Par e-mail 06 22 35 48 17