Antoine Jolly
Comment se sortir de ses souffrances physiques et émotionnelles avec Antoine votre thérapeute à Saverne ?
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Du Lundi au Samedi de 8h à 19h.
 
06 22 35 48 17
 

Séance de soin énergétique à distance

Soin Énergétique et Magnétisme à distance

Soin Énergétique ou de Magnétisme à distance

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, si vous habitez loin, si vous êtes convalescent ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, les soins énergétiques à distance sont tout aussi efficaces que les séances en cabinet. De plus avec les restrictions sanitaires, c'est plus simple en restant chez soi. La plupart du temps, nous conviendrons d'un rendez-vous. Nous programmons le jour et l'heure du soin.

  • Préparation de votre séance : Buvez un verre d'eau avant la séance ! 5 minutes avant installez-vous confortablement en vous allongeant sur le dos. Éteignez les sources de distraction (sonnerie de téléphone, TV, radio...). Vêtements blancs ou pastel avec de préférence des fibres naturelles. Éviter de porter des bijoux aux doigts et aux poignets de même que des accessoires faits de matériaux synthétiques ou métalliques (comme chaîne au cou, soutient gorge avec armatures métalliques et les boucles de ceinturon car cela fausse les lectures).
  • La séance : Programmer votre réveil dans une heure avec une sonnerie douce. Vous pouvez vous mettre une musique douce, sacrée, vibratoire pendant votre soin énergétique. En fin de séance prenez quelques minutes de détente et d’intégration. Il est important de laisser ouvert votre pièce environ 15 minutes et de l’encenser avec de l'encens naturel si vous en avez.

Si vous le souhaitez nous pourrons convenir d’une heure de rappel pour un compte rendu et un partage de votre soin. Vous pourrez aussi reprendre un rendez-vous.

Le paiement se fait en cliquant sur le lien Prendre rendez-vous.

Toute séance non réglée au minimum 48h avant la séance sera annulée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.