Antoine Jolly
Suite confinement Soin Énergétique à distance ou EFT en Visioconférence
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Disponible de 8h30 à 19h
 
06 22 35 48 17

Massage métamorphique pour adolescents, seniors et adultes

Massage métamorphique à Saverne (67700)

Massage métamorghique

MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

 

Le massage métamorphique est un massage holistique ! C'est une méthode développée à partir du massage des zones réflexes du pied, qui cible aussi bien les pieds, que les mains, la tête et le dos. L'objectif de cette technique est de provoquer une transformation corporelle et psychique chez le patient.

 

Le massage métamorphique se pratique par un contact léger en mouvement spiralé sur les zones réflexes de la colonne vertébrale. En effet, le fœtus est accolé, durant la gestation, sur sa colonne vertébrale contre le placenta. Toute émotion, tension, événement, son, etc... que la mère ressent est ainsi imprimé via la colonne vertébrale du bébé. Le père est aussi impliqué dans ce processus.
«La vie commence à la conception, lorsque la première cellule est formée. Pendant la période de gestation, neuf mois entre la conception et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement se mettent en place. Notre vie après la naissance est enracinée dans, et influencée par, cette période prénatale. Il s'agit donc de libérer la structure de cette période-là.


Le massage métamorphique offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance. Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l'attachement, de la sensiblerie, de l'ego et de la souffrance qui nous ligotent, nous engluent et nous jettent dans un brouhaha intérieur permanent !

 

L'énergie qui était bloquée va circuler alors plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront. Nous allons retrouver la pensée juste, le geste juste, la parole juste, vécus sans résistance. Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes par un bel après-midi ensoleillé, nous allons déployer nos ailes et exprimer la joie profonde de l'enfant qui sommeille en nous.

 

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, le massage métamorphique vise à nous «nettoyer» de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malades.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.