Antoine Jolly
Comment se sortir de ses souffrances physiques et émotionnelles avec Antoine votre thérapeute à Saverne ?
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Du Lundi au Samedi de 8h à 19h.
 
 
06 22 35 48 17

Magnétisme à proximité de Sarrebourg (57400)

Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’aider. ~ Hippocrate

Réservez votre appel découvert de 20 minutes ou écrivez-moi pour me poser vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous ! Dans les deux cas je vous apporterai le meilleur éclairage possible

Introduction !

Le guérisseur magnétiseur considère ses mains comme des catalyseurs d'énergie vitale. Elles lui permettent de traiter et soulager les blocages d'énergies négatives du client et de les dissoudres. Le praticien perçoit énergétiquement les blocages en lien avec la douleur, les soulage pour le mieux-être de son client.
La pratique des magnétiseurs reste non reconnue en France contrairement à d'autres pays européens comme l'Allemagne.
Les thérapies alternatives ou pratiques de soins non conventionnelles (PSNC) contrairement à la médecine dite conventionnelle n'ont pas fait l'objet d'études scientifiques ou cliniques pour prouver leur efficacité. Toutefois ces pratiques très diverses connaissent un fort développement.
Face à certaines maladies graves, la médecine non conventionnelle peut parfois être la seule à améliorer l'état de santé d'un patient ou à le guérir suite à des échecs consécutifs de la médecine traditionnelle. Attention toutefois, renseignez-vous toujours bien sur la pratique et le praticien avant de consulter.

Pourquoi se faire suivre par des soins de magnétisme ?

Les frustrations, problèmes de la vie passée et présente sont bien vivantes dans l'ici et maintenant et créent des blocages sur nos structures énergétiques d'abord ; puis descendent pour se cristalliser dans le corps physique faisant apparaître les symptômes qui évoluent vers la maladie. Pourquoi nous vivons cela ? Est-ce qu'il existe une raison à tout cela ?

La guérison est un acte d'amour inconditionnel de soi envers soi. L'amour est contenu dans le fluide universel de guérison que nous magnétiseurs vous transmettons par nos mains via notre canal. Si vous êtes prêt à le recevoir ; vous recevrez la guérison par strate et/ou complètement "le miracle". Nous sommes sur terre pour apprendre à s'aimer sans égocentrisme bien sûr ! S'aimer et déborder d'amour pour le vivant et l'offrir au monde, à son entourage (s'ils sont en mesure de l'accueillir).

La guérison est un chemin que l'on décide de prendre ou pas. Souhaitez-vous guérir de vos blessures ? Souhaitez-vous rester victime ou vous culpabiliser le reste de votre vie ? Voulez-vous reprendre votre pouvoir en excluant ce sentiment d'impuissance ? Il est essentiel d'être accompagné par un professionnel pour vous libérer de vos chaînes et ne plus subir pour vivre sa vie pleinement. C'est par la présence, l'écoute et la compréhension de qui vous êtes, de vos problèmes qui déterminent les étapes à suivre pour votre libération ! Je vous invite à lire les témoignages des personnes ayant suivi des soins de magnétisme.

Si tout cela fait sens pour vous et que vous souhaitez aller plus loin ; je vous invite à visiter la page intégration des mémoires.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi via l'onglet contact ou téléphonez-moi. Il est possible de prendre un mini-rendez-vous téléphonique gratuit pour des questions plus précises !

J'offre un accompagnement dans la présence bienveillante, l'écoute, la compréhension de qui vous êtes, de vos problèmes afin de déterminer les étapes à suivre pour votre libération !

Possibilité de soin à distance : Cliquez sur l'icône Soin à distance en haut à gauche de la page d'accueil !

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Les magnétiseurs, aussi appelés guérisseurs, ont toujours existé en France avec plus ou moins de popularité selon les époques.

À savoir ! Il faut différencier le magnétisme animal (utilisé par les magnétiseurs) du magnétisme physique. Le magnétisme physique est celui dégagé par les aimants. Il est mesurable et facilement observable, tandis que le magnétisme animal ne l’est pas

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc véhicule d’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.

Les magnétiseurs sont des personnes qui seraient en mesure d’utiliser cette énergie pour soulager les maux des autres. Son rôle est d’avoir une action sur le corps énergétique de son patient, en opposition avec le médecin traditionnel qui traite le corps physique.

En 1950, le Pr Desrobert parlait du magnétisme comme « Un agent physique d’une espèce particulière, source de vie des organes et des cellules. Il peut être transmis à ceux qui sont malades par l’intermédiaire d’un magnétiseur qui en est surchargé. Le fluide passant au travers de ses doigts et de ses mains, pénètre dans l’organisme du malade tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons ».

Le magnétisme permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle au patient afin qu’il puisse se guérir. Les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées pour être en bonne santé. La première action du magnétiseur consiste donc à localiser l’organe qui émet des signaux anormaux afin d’essayer d’en trouver l’origine.

Que fait un magnétiseur ?

Guérisseur, rebouteux voire sorcier sont autant de termes employés pour décrire un magnétiseur. D’abord vénéré puis décrié, le magnétisme est une discipline ancestrale qui se fait de plus en plus présente dans notre société actuelle. 

Si vous ressentez des douleurs physiques ; douleurs dorsales, contractures musculaires, fatigues chroniques, blocage au niveau de la nuque… Votre magnétiseur peut vous aider. Si vous sentez aussi des désordres au niveau de votre vie personnelle, professionnelle et familiale, contactez un praticien en qui vous pouvez faire confiance.

En canalisant l'énergie universelle, le fluide de vie, les passes magnétiques vont être dirigés vers le bon endroit de la personne.

Le fluide magnétique ou fluide universel de guérison fait alors remonter la vibration vitale déficiente du sujet et stimule le processus naturel d'auto-guérison.

Le sujet est allongé sur la table de massage et amené dans un état profond de relaxation.

Magnétiseur, guérisseur : une différence ? Un peu d'histoire.

Les plus vieux vestiges du magnétisme, viennent de l’un des plus anciens traités médicaux : le papyrus Ebers daté du XVIe siècle pendant le règne d’Amenhotep I. Ce papyrus fait, en effet, référence à un mode d’intervention avec les mains par les prêtres Egyptiens afin de soulager et guérir. Pour les Egyptiens, le soleil, créateur de toute vie, pouvait être utilisé sur le corps des patients en captant les rayons du soleil avec les mains.

Plus récemment, au Moyen-âge, les futurs Rois de France devaient se soumettre au rituel des « écrouelles » avant d’être intronisés. En effet, pour être légitimes aux yeux du peuple, les souverains devaient démontrer leur pouvoir divin en « guérissant avec les mains ».

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Cette pratique qui existe depuis toujours, est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie.

Le médecin allemand Franz-Anton Mesmer et le magnétisme animal ou le fluide magnétique universel qui lorsqu'il est bloqué ou circule difficilement créé des désordres émotionnels et/ou physiques.

Aujourd’hui figure emblématique du charlatan, Mesmer a toutefois eu une influence considérable. Si la pratique des magnétiseurs a beaucoup évolué depuis son temps, c’est bien lui qui a contribué à diffuser le concept de magnétisme animal, ou mesmérisme. On parle bien d’ailleurs du magnétisme d’un orateur, et l’Anglais a même verbalisé son nom : to mesmerise signifie fasciner ou hypnotiser.

Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d'y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur. En Occident, on préfère le mot magnétiseur plutôt que guérisseur.

Le fluide magnétique est précisément ce qui unifie le macrocosme et le microcosme ; il est l’opérateur de cette unité dont la santé est le signe.

Ce fluide universel "appelé magnétisme" assure la circulation de l’énergie de vie pour maintenir la santé et/ou de cristalliser les densités causant la maladie.

Il n’y a de maladie que si un organisme s’oppose à la libre circulation du fluide en lui, comme il n’y a de santé que par la restauration de l’échange harmonieux entre l’univers et l'être ; un corps malade est un corps séparé de sa connexion à la source de la guérison et à ses ressources intérieures. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.