Antoine Jolly
Comment se sortir de ses souffrances physiques et Émotionnelles avec Antoine votre thérapeute énergéticien ?
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Du Lundi au Samedi de 8h à 19h.
 
06 22 35 48 17
 
Antoine Jolly
Comment se sortir de ses souffrances physiques et
Émotionnelles avec Antoine votre thérapeute énergéticien ?

Magnétiseur à Saverne (67700)

Centre de soin énergétique - Thérapie alternative :
Votre magnétiseur Antoine JOLLY

Magnétisme

Photo représentative d'une partie de nos structures énergétiques et électromagnétiques que nous sommes. L’activation du champ unifié par le cœur du praticien donne accès aux infinies possibilités de guérisons dans l’inconditionnel de l’amour ; selon le parcours et la capacité pour le client de pouvoir intégrer le changement.

Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’aider.

Réservez votre appel téléphonique découvert de 20 minutes ou écrivez-moi pour me poser vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous ! Dans les deux cas je vous apporterai le meilleur éclairage possible

Pourquoi les soins énergétiques ; ça fonctionne ?

LES CHAMPS ENERGETIQUES DU CORPS HUMAIN

Il se dégage du corps humain différent champs électromagnétiques. Ce qui fait de l’être humain une véritable antenne émetteur-récepteur d'ondes électromagnétique.

Le système énergétique interne du corps (circulation de l'énergie dans les méridiens en acupuncture, échange Yin/Yang) est en lien direct avec le corps physique et le système énergétique externe des corps subtils (hétérique, émotionnel, mental, astral ou causal, supra astral ou bouddhique, céleste ou atmique et le corps de lumière.

En Bioénergétique quand ce champ circule bien, on dit être "CANAL", le corps reçoit alors l'énergie nécessaire pour son bon fonctionnement. Si cet équilibre est perturbé dans la durée, selon le système de défense de chacun, il en découlera une incidence sur la santé d'origine énergétique et physique dans le temps.

Chronologiquement, une perturbation de l'organisme évolue d'un simple blocage vibratoire vers un blocage énergétique, puis un trouble organique et enfin un problème lésionnel.

Les champs énergétiques réagissent tout au long de la journée à notre environnement, et aux différentes agressions auxquelles notre organisme va être sous l'influence. Ce n'est que si l'agression persiste, qu'elle va déstabiliser ce système énergétique.

- Le champ électrique :

C'est le premier champ qui englobe le corps humain, il se dégage selon les personnes jusqu'à une distance d'environ 50 cm à 1 mètre. Il se mesure à l'antenne de Lecher sur la longueur d'onde 7,8.

- Le champ magnétique :

Deuxième champ englobant le corps humain, il se dégage selon les personnes jusqu'à une distance d'environ 1,5 mètre. Il se mesure à l'antenne de Lecher sur la longueur d'onde 5,7.

- Le champ thermique :

C'est le champ le plus éloigné du corps, jusqu'à 2 ou 3 mètres selon les personnes. Il se mesure sur 2,5 à l'antenne de Lecher.

Nuisances des ondes radios ! Lorsque le corps est confronté à des ondes de WiFi dans un habitat par exemple, ce champ cosmo-tellurique est complètement bloqué, l'organisme ne reçoit donc pas bien son énergie, il en découle souvent un blocage au niveau du système lymphatique et donc une mauvaise élimination des toxines du corps !

Comment reconnaître un bon magnétiseur ?

Le meilleur moyen de choisir un bon magnétiseur est de vérifier les avis clients sur son Google My Business en tapant « Antoine énergéticien » dans mon cas sur le moteur de recherche Google ; puis lisez les avis près des 5 étoiles en or.

Le bouche-à-oreille reste aussi une valeur sûre : un bon retour de la pratique et de l’accompagnement du magnétiseur à prodiguer ses soins magnétiques est une excellente façon de s'adresser à quelqu'un de compétent.

Évitez les publicités ou les apparitions médiatiques de pouvoir vous guérir de tout. Ces derniers pervertissent le travail de vrais professionnels compétent, soucieux d’apporter un véritable bien-être à ses clients et qui ne sont en rien des faiseurs de miracles. Le magnétiseur ne promet pas la guérison, mais seulement accompagner et soulager ses clients. Il accompagne ses clients en restant humble et modeste.

Le magnétiseur remet en circulation les stagnations dues à la maladie grâce au flux énergétiques, de renforcer un organe malade et de ressentir un réel mieux-être.

Un bon magnétiseur n’est que bienveillance. Il possède un état d’esprit positif et il cherche constamment à développer sa conscience morale et spirituelle. Il est là pour aider toute personne sans aucun jugement. Selon lui, chaque problème a sa solution, et il dégage naturellement de la compassion. Un bon magnétiseur travail dans l’amour et le respect pour la vie.

Que fait un magnétiseur ?

Le guérisseur magnétiseur considère ses mains comme des catalyseurs d'énergie vitale il est l'intermédiaire entre les fréquences Universelle d'Amour Inconditionnelle et la personne. Ces fréquences traitent ; dissous les blocages énergétiques du client. Le guérisseur par l'imposition des mains harmonise et équilibre les corps subtils et les roues d'amour que sont nos chakras ; centre énergétique nous reliant à notre système endocrinien et alimentant avec plus de fluidité vos organes physiques. Vous ressortirez de votre séance dans un profond ressenti de bien-être physique et mental.

L'aura est une vision globale de qui nous sommes, nos corps subtils, nos centres énergétiques « chakras » sont en relation avec notre corps physique. Avec le ressenti énergétique dans nos mains et notre connexion médiumnique, nous pouvons diagnostiquer les blocages énergétiques sûrs : Le corps physique, nos corps subtils (le corps hérétique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps astral, le corps supra astral, le corps céleste ou corps bouddhique et le corps de lumière ou corps atmique) ; le tout représentant l'aura. Il s'agit là d'une lecture de l'aura détaillée ! Nous intervenons aussi sur les organes hérétiques, magnétiquement avec nos doigts de lumière ; principalement le cœur hérétique pour y déposer un baume de guérison sur vos blessures de non-amour, etc. La connexion médiumnique nous guide à travers le soin et vos besoins de l'instant présent !

Dès le premier soin par la vibration d'amour inconditionnelle contenu dans l'énergie vitale vous élevez de facto votre taux vibratoire. Parfois le magnétiseur à recours au pendule pour obtenir des réponses ou utilise sa voie médiumnique.

C'est dans la bienveillance et une écoute attentive que je vous accompagne sur votre chemin d'évolution de vos pouvoirs sacrés et spirituels. Ces soins de magnétisme vont reprogrammer vos cellules à leurs états originels et activer votre éveil spirituel. La pratique des magnétiseurs reste non reconnue en France contrairement à d'autres pays européens comme l'Allemagne.

Les thérapies alternatives ou pratiques de soins non conventionnelles (PSNC) contrairement à la médecine dite conventionnelle n'ont pas fait l'objet d'études scientifiques ou cliniques pour prouver leur efficacité. Toutefois ces pratiques très diverses connaissent un fort développement.

Face à certaines maladies graves, la médecine non conventionnelle peut parfois être la seule à améliorer l'état de santé d'un patient ou à le guérir suite à des échecs consécutifs de la médecine conventionnelle. Attention toutefois, renseignez-vous toujours bien sur la pratique et le praticien avant de consulter.

Le magnétiseur guérisseur, rebouteux voire sorcier est autant de termes employés pour décrire un magnétiseur. D’abord vénéré puis décrié, le magnétisme est une discipline ancestrale qui se fait de plus en plus présente dans notre société actuelle.

Si vous ressentez des douleurs physiques ; douleurs dorsales, contractures musculaires, fatigues chroniques, blocage au niveau de la nuque… Votre magnétiseur peut vous aider. Si vous sentez aussi des désordres au niveau de votre vie personnelle, professionnelle et familiale, contactez un praticien en qui vous pouvez faire confiance.

Le magnétiseur décristallise les souffrances émotionnelles, physiques des corps subtiles et du corps physique libérant la circulation du fluide de vie... Le fluide magnétique ou fluide universel de guérison fait alors remonter la vibration vitale déficiente du sujet et stimule le processus naturel d'autoguérison.

Ces interventions libératrices sont entièrement indolores et basée sur la notion de confiance instaurée entre le magnétiseur et vous dès le début de séance. Vous redécouvrirez des sensations nouvelles et de profonds ressentis de bien-être aussi bien physiquement que spirituellement. C'est en nourrissant de lumières vos cellules qu'elles reprennent vis ! C'est aussi par les prises de conscience suite à ses soins que vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous êtes posées !

Le sujet est allongé sur la table de massage et amené dans un état profond de relaxation.

À aucun moment ni les soins de magnétisme ou énergétiques ne peuvent se substituer à un avis médical !

Pourquoi se faire suivre par des soins de magnétisme ?

Les frustrations, problèmes de la vie passée et présente sont bien vivantes dans l'ici et maintenant et créent des blocages sur nos structures énergétiques d'abord ; puis descendent pour se cristalliser dans le corps physique faisant apparaître les symptômes qui évoluent vers la maladie. Pourquoi nous vivons cela ? Est-ce qu'il existe une raison à tout cela ?

La guérison est un acte d'amour inconditionnel de soi envers soi. L'amour est contenu dans le fluide universel de guérison que nous magnétiseurs, nous transmettons par nos mains via notre canal. Si vous êtes prêt à le recevoir ; vous recevrez la guérison par strate et/ou complètement "le miracle". Nous sommes sur terre pour apprendre à s'aimer sans égocentrisme bien sûr ! S'aimer et déborder d'amour pour le vivant et l'offrir au monde, à son entourage (s'ils sont en mesure de l'accueillir).

La guérison est un chemin que l'on décide de prendre ou pas et il n'y a pas d'âge pour commencer. Êtes-vous prêt à commencer maintenant ? Souhaitez-vous guérir de vos blessures ? Souhaitez-vous rester victime ou vous culpabiliser le reste de votre vie ? Voulez-vous reprendre votre pouvoir en excluant ce sentiment d'impuissance ?

Le soin de magnétisme est une thérapie quantique d'éveil de conscience du SOI qui vous est offerte de partager, un chemin vers la guérison des blessures de l'âme et de l'âme au corps physique. Le corps subtil de l'astral appelé aussi le corps causal ; le corps des vies antérieur ou passé et présent se côtoie dans l'ici et maintenant, donne cas à certaines blessures de l'âme ou il est important de pratiquer le soin de transmutation des mémoires cellulaires.

Il est essentiel d'être accompagné par un professionnel pour vous libérer de vos chaînes et ne plus subir, pour vivre sa vie pleinement. C'est par la présence, l'écoute, la guidance médiumnique et la compréhension de vos problèmes ; qui déterminent les étapes à suivre pour soulager (douleurs, souffrances), augmenter votre taux vibratoire et trouver un mieux-être ! Je vous invite à lire les témoignages des personnes ayant suivi des soins de magnétisme et de transmutation des mémoires cellulaires appelés aussi intégration mémorielle.

Si tout cela fait sens pour vous et que vous souhaitez aller plus loin ; je vous invite à visiter la page transmutation des mémoires cellulaires.

Magnétiseur, guérisseur : une différence ? Un peu d'histoire.

Les plus vieux vestiges du magnétisme, viennent de l’un des plus anciens traités médicaux : le papyrus Ebers daté du XVIe siècle pendant le règne d’Amenhotep I. Ce papyrus fait, en effet, référence à un mode d’intervention avec les mains par les prêtres Egyptiens afin de soulager et guérir. Pour les Egyptiens, le soleil, créateur de toute vie, pouvait être utilisé sur le corps des patients en captant les rayons du soleil avec les mains.

Plus récemment, au Moyen-âge, les futurs Rois de France devaient se soumettre au rituel des « écrouelles » avant d’être intronisés. En effet, pour être légitimes aux yeux du peuple, les souverains devaient démontrer leur pouvoir divin en « guérissant avec les mains ».

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Cette pratique qui existe depuis toujours, est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie.

Le médecin allemand Franz-Anton Mesmer et le magnétisme animal ou le fluide magnétique universel qui lorsqu'il est bloqué ou circule difficilement créé des désordres émotionnels et/ou physiques.

Aujourd’hui figure emblématique du charlatan, Mesmer a toutefois eu une influence considérable. Si la pratique des magnétiseurs a beaucoup évolué depuis son temps, c’est bien lui qui a contribué à diffuser le concept de magnétisme animal, ou mesmérisme. On parle bien d’ailleurs du magnétisme d’un orateur, et l’Anglais a même verbalisé son nom : to mesmerise signifie fasciner ou hypnotiser.

Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d'y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur. En Occident, on préfère le mot magnétiseur plutôt que guérisseur.

Le fluide magnétique est précisément ce qui unifie le macrocosme et le microcosme ; il est l’opérateur de cette unité dont la santé est le signe.

Ce fluide universel "appelé magnétisme" assure la circulation de l’énergie de vie pour maintenir la santé et/ou de cristalliser les densités causant la maladie.

Il n’y a de maladie que si un organisme s’oppose à la libre circulation du fluide en lui, comme il n’y a de santé que par la restauration de l’échange harmonieux entre l’univers et l'être ; un corps malade est un corps séparé de sa connexion à la source de la guérison et à ses ressources intérieures.

Trouvez les meilleurs magnetiseurs avec les avis clients sur Magnetiseurs.NosAvis.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.