Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d'y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur. En Occident, on préfère le mot magnétiseur plutôt que guérisseur.
Le fluide magnétique est précisément ce qui unifie le macrocosme et le microcosme ; il est l’opérateur de cette unité dont la santé est le signe.
Ce fluide magnétique assure l’entretien de la santé et de la guérison de la maladie.
Il n’y a de maladie que si un organisme s’oppose à la libre circulation du fluide en lui, comme il n’y a de santé que par la restauration de l’échange harmonieux entre l’univers et lui ; un corps malade est un corps séparé de sa connexion à la source de la guérison et à ses ressources intérieures.
Si vous ressentez des douleurs physiques ; douleurs dorsales, contractures musculaires, fatigues chroniques, blocage au niveau de la nuque…votre magnétiseur peut vous aider. Si vous sentez aussi des désordres au niveau de votre vie personnelle, professionnelle et familiale, contactez un praticien en qui vous pouvez faire confiance.
En me mettant en état de canalisation du fluide et traversé par l'énergie universelle, les passes magnétiques vont diriger cette énergie au bonne endroit de la personne.
Le fluide magnétique fait alors remonter la vibration vitale déficiente du sujet et stimule le processus naturel de guérison.
Le sujet est allongé sur la table de massage et amené dans un état profond de relaxation.