Antoine Jolly
Suite confinement Soin Énergétique à distance ou EFT en Visioconférence
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Disponible de 8h30 à 19h
 
06 22 35 48 17

Antoine Jolly est spécialisé dans l'intégration des Mémoires

Intégration Mémorielle à Saverne (67700)

Intégration Mémorielle

 

L’intégration Mémorielle, la transmutation mémorielle, aussi appelée régression mémorielle est un soin énergétique puissant de guérison des mémoires.

Elle traite les mémoires de l’incarnation, du choix d’incarnation, de la conception puis de la vie intra-utérine, de la naissance, de la vie présente et des vies antérieures qui sont inscrites sous forme d’empreintes autant au niveau cellulaire que de l’âme. Les mémoires demeurent bien vivantes.

Les cuirasses se cachent souvent derrière des mécanismes de protection et de défense qui affectent notre quotidien en provoquant des scénarios répétitifs dans lesquels  nous ne parvenons plus à libérer notre plein potentiel et à exprimer notre élan créateur, notre pulsion de vie.

L’intégration mémorielle insiste davantage sur la guérison de l'âme, c'est-à-dire la guérison des mémoires contactées qui influencent, conditionnent et limitent l'évolution de l'âme et l'expression de votre nature profonde.

Il est possible de transformer et de guérir ces mémoires pour vivre en meilleure harmonie.

Le processus d’intégration mémorielle permet également de contacter les mémoires où l’Être a vécu des états d’amour et d’expansion et de mieux saisir son mandat d’incarnation.

À travers cette réunification, vous pourrez atteindre une nouvelle dimension et bénéficier d’un meilleur élan de vie.

Description d’une séance :

Dans un état modifié de conscience comme en relaxation ou en état hypnotique, allongé sur une table de massage ; le rituel de régression vous guide dans un dialogue conscient avec votre inconscient.

Le choix d’incarnation

Le choix d’incarnation réfère au moment où l’âme décide, choisit, avec ses guides de s’incarner. Cette décision se prend environ trois moi avant la fécondation sur le plan terrestre. Le but de cette incarnation, le choix des parents, frères et sœurs ainsi que du lieu de naissance.…

Conception et vie intra-utérine

Qu’elle était la relation entre les parents au moment de la conception. Les états émotionnels de la mère et du père. Des éventuels secrets de l’un envers l’autre. Quels ont été les évènements importants qui se sont produits durant la période intra-utérine. L’enfant était-il désiré ?

La naissance « l’incarnation sur le plan terre »

Revivre en détail sa naissance : accouchement normal, prématuré, par le siège, par césarienne. Les conditions, le lieu, l’entourage et son état émotionnel. Comment êtes vous accueilli ?

(Notre anniversaire représente le jour le plus important de l’année, parce que c’est le jour ou l’on fête son incarnation. Alors fêter le en conscience en rendant grâce le jour de votre naissance.)

La vie présente

La régression dans la vie présente ce fait avec un thème, et tout ce qui nous limite dans notre vie (émotion, peur, relation difficile avec quelqu’un, etc.) peut devenir un thème de régression dans la vie présente.

Les vies antérieures

Nous sommes constamment influencés par nos existences. Elles se vivent toutes en même temps, car le temps n’existe pas. Le temps est un concept linéaire propre à ce plan de conscience-ci.

Le corps est énergie et vibre à chaque second de la mémoire de toutes les existences. Il est donc possible d’avoir accès à cette mémoire dans un but  d’ouverture de conscience, de libération, de guérison et de transformer les énergies des vies antérieures «  karma ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.