Activation de l'ADN Quantique

L’activation de l'ADN Quantique est une technique de la nouvelle énergie dont le but est d’augmenter l’efficacité et la cohérence de l'ADN biologique spirituelle.

L'intention de ce travail et d'entraîner les cellules pour qu'elles utilisent comme modèle pour se répliquer le design divin de ton ADN, la “recette” parfaite avec laquelle tu as été créé.

Dans cette recette il y a des dispositifs haut de gamme (par exemple la capacité d'auto diagnostic et d'auto guérison, la capacité de régénération, et de rajeunissement) qui, grâce à l'élévation de la fréquence planétaire, sont disponibles pour nous maintenant. Durant les séances il sera demandé de répéter certaines intentions et de chanter les noms de chaque niveau de l'ADN.

 

Il y a 4 groupes de 3 niveaux pour arriver aux 12 niveaux de l'ADN, donc 4 séances.

Groupe 1 : Groupe de Base

 C'est le génome Humain, il connecte les 3% de l'ADN, la partie linéaire avec les 97 % de l'ADN, la partie Quantique de l'ADN. Il équilibre les émotions, augmente l'estime de Soi et apporte clarté sur le plan Divin.

Il augmente l'énergie de base pour permettre d'avancer au niveau spirituel.

 

Groupe 2 : Groupe de l'humain Divin

 Ce groupe apporte des informations sur son identité énergétique (Lignée, Origine cosmique, rayons et guides). Il approfondit la connexion avec sa présence "Je Suis".

L'activation des niveaux de ce groupe permettra de découvrir qui Je Suis, quels sont mes dons et à quelle lignée j'appartiens.

 

Groupe 3 : Groupe Lémurien

 Ce groupe active nos mémoires Lémuriennes et Pleïadiennes, c'est le registre akashique, il contient les mémoires de toutes ses vies sur la terres, c'est à dire la sagesse de ses vies passées, ainsi que son dharma, son karma, ses peurs, ses vœux et blocages. C'est le groupe de la guérison, il connecte la sagesse innée de son corps à sa conscience Humaine.

 

Groupe 4 : Groupe de Dieu

 C'est le groupe de la Foi, il active l'énergie féminine et équilibre la polarité féminine/masculine en Soi, Je Suis à l'image et à la ressemblance divines.

Cette technique ne doit pas se faire sur des femmes enceintes, sur les mineurs de moins de 18 ans, ni sur des personnes atteintes de pathologies mentales.

  

Vous devrez faire une fois les 4 protocoles dans l'ordre, puis vous pourrez refaire celui que vous aurez envie de revivre. La périodicité est d'un protocole par semaine.

  

Je vous propose des séances à distance mais seulement par Skype car vous et moi aurons besoin de nous voir pour travailler les positions ensemble. Il est à préciser que vous n'avez pas le droit d'enregistrer les séances, ni les utiliser par la suite, bien sûr. Ainsi les protocoles ne sont pas des initiations mais des calibrations énergétiques. Je ne peux vous donner aucun écris ni des extraits du manuel, ni des extraits du CD. Néanmoins vous avez la possibilité d'aller vous formez auprès de Gabriella Gomez www.quantumdnatechnique.com.

 

Contactez-moi Pour toute prise de rendez-vous ou un renseignment,
n’hésitez pas à me contacter.

Par e-mail 06 22 35 48 17