Antoine Jolly
Suite confinement Soin Énergétique à distance ou EFT en Visioconférence
 
22 Rue des Comtes de Rosen, 67330 Dossenheim-sur-Zinsel
 
Disponible de 8h30 à 19h
 
06 22 35 48 17

Antoine JOLLY vous accueille pour des séances d'Access Bars

Access Bars à Saverne (67700)

Access Bars

Facilitateur Access Bars

Access Bars est une pratique douce qui a été introduite par Gary Douglas en 1995. C'est l’activation de 32 barres d'énergie à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des points de bars spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, le praticien prend contact avec ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

AUTORISEZ-VOUS A RECEVOIR !

Vos pensées créées votre vie et donc toutes pensées limitantes créent votre réalité !

Toutes les croyances sont créées  de la naissance  à l’adolescence par l'éducation (parentale, familiale, scolaire, religieuse, entreprise etc.) et à créer en partie votre vie d’aujourd’hui.

En touchant légèrement les points des Bars ; vous  commencez à déblayer ce qui est verrouillé et cela vous libère de vos anciennes croyances par des prises de conscience.

Imaginez si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans votre tête qui vous dit que vous n'êtes pas assez bon ou que vous ne pouvez pas accomplir vos rêves ?

Access Bars a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens rapportent avoir une meilleure santé, plus d'aisance avec le sommeil, avoir perdu du poids, de meilleures relations, un soulagement de l'anxiété, moins de stress et bien plus...

L'élément naturel de transformation qui se passe avec une séance d'Access Bars c'est l'élément de recevoir. Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que vous demandez dans votre vie. Access Bars facilite le recevoir, différemment de toute autre pratique dans cette réalité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.